FAQ

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L'e-mail de confirmation d'abonnement qui vous est envoyé contient la facture sous format PDF. Les abonnés peuvent à tout moment consulter leurs factures en cliquant sur le bouton Mon compte (dans la colonne de droite du site). La liste des factures est affichée dans la rubrique Reçus antérieurs. Cliquer sur une date pour afficher le contenu de la facture concernée sous format PDF.
Votre abonnement arrive à échéance un an après la date de la plus récente facture. Vous pouvez accéder à la liste des factures sous format PDF en cliquant sur le bouton Mon compte.
Un mois avant l'échéance, un e-mail vous est envoyé pour vous prévenir. Vous avez alors la possibilité de résilier l'abonnement. Si vous ne faites rien, l'abonnement sera renouvelé pour une nouvelle année à compter de la date d'échéance, le paiement étant effectué automatiquement au moyen de votre carte bancaire si les données enregistrées antérieurement sont encore valides. Sinon, un e-mail vous demandera de mettre à jour les données de paiement par carte bancaire, afin qu'il n'y ait pas d'interruption de service.
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